|
Le Verseau, onzième signe du Zodiaque, est gouverné par Uranus et Saturne. Symboliquement, le signe du Verseau est représenté par un archange replié qui tient deux urnes, l'une en or et l'autre en argent, d'où s'échappe l'eau, source de vie spirituelle. Ce symbolisme fait de lui un guide pour l'humanité, un éclaireur pour les conquérants et les chercheurs de la Lumière et de la Vérité afin d'assurer le bonheur aux générations futures.
La saga sentiments :
Méfiez vous de votre lassitude en ce début d’année et ne plaquez pas tout sur un coup de tête à cause de la présence dissolvante de Neptune dans votre signe. Une nouvelle facette de votre amour se profilera bientôt. Pour d’autres : leur longue attente sera enfin récompensée, vous n’aurez pas perdu votre temps.Pas très facile, votre vie affective jusqu’au 10 février, vous perdez vos repères. Comment ça marche un amour ? On fait quoi en cas de panne ? Vu qu’on rame sur le sujet depuis un bon moment…À partir de Mars, comptez sur Mercure, Vénus et Mars pour vous apporter les bonnes réponses personnalisées. Contrôlez vos impulsions la dernière semaine d’avril, le carré Mercure (qui régit votre vie amoureuse) à la planète Mars booste la turbulence dans vos relations sentimentales. Gardez vos chapelets de réflexions fielleuses et la paix reviendra.Période légère et euphorique à partir du 9 mai. Fiestas, rencontres, ivresses diverses, flirts et etcetera si affinités. Les occasions de vous étourdir se bousculent, vous frisez le « burn out » amoureux. Faites de tris. Jours faste : 17 et 30 mai. À partir du 8 juin, vous êtes débordé par vos chers petits qui tendent à se muer en bourreaux de parents et transformer votre maison en campement romano. Courage Vénus vient apaiser vos petits Diabolicos, l’ambiance tourne idyllique et pour un peu vous en fabriqueriez bien un autre! Pour certains Verseau des deux derniers décans, cela se réalisera.Juillet sera un mois relativement calme, vous passerez du temps à améliorer votre petit monde personnel. C’est en août que vous vivrez des situations plus pétillantes avec d’autres signe d’air : les Gémeaux et la Balance, si possible évitez les personnes du signe de la Vierge durant ce mois. Un bel automne arrive pour vous. Chaleur et bonnes nouvelles familiales la première semaine de novembre. Ne vous laissez pas engluer dans une relation par pure compassion sinon vous en avez pour jusqu'à la fin de cette année et vous ne serez pas sous le sapin de Noël que vous souhaitez avec la bonne personne.
Action :
Belle performance certains natifs du Verseau qui auront une super stratégie pour ne pas être en rouge dans le cœur de leur banquier. L’opposition de Mars à Jupiter bloque votre fluidité de trésorerie, et certains projets liés aux finances, mais rassurez-vous c’est momentané. À partir du 22 février et jusqu’au 9 mars, la période est favorable pour les fondus des jeux de hasard. Période importante et décisive pour certains natifs du signe qui seront professionnellement délocalisés et pour certains il s’agira d’un contrat à l’étranger mais dans les deux cas, cela correspond à une belle promotion.Vers la période du 9 avril, vous avez du mal à vous extraire de vos quatre murs pour aller bosser, il faut vraiment vous trouver des motivations. Dites vous qu’au bureau, vous avez l’ADSL et que l’avantage de la cantine, c’est que vous ne faites pas la vaisselle. Tout cela sera balayé à partir du 11 mais où vous reprenez une super pêche : vous vous fixerez durablement sur des objectifs réalistes tout à fait en rapport avec vos aptitudes et vous vous y fixerez sans vous laisser influencer par votre entourage. Fiez vous à votre intuition jusqu’en juin, elle fonctionnera très bien, donc on file tout droit vers la promo.Tout s’arrange pour les Verseau qui ont un petit problème de voisinage. On passe de la Guerre du Feu au drapeau blanc, et cela durera… Vous pouvez boucler vos valises tranquillement pour le Rajasthan, on ne viendra pas vous vandaliser l’appart. Ne comptez pas sur le mois d’août pour se montrer fidèle à votre programme ; peu de choses se passeront comme prévues mais n’en seront pas mois agréables pour autant, surtout si vous vous êtes briffé avant, pour aborder l’insolite. En septembre et octobre si vous êtes tenté par les jeux de hasard, évitez le chiffre 9. En revanche ces deux mois sont très favorables pour une nouvelle mise en fonction, un élargissement de vos activités et même un changement d’orientation ou vos qualités professionnelles seront appréciés et vous en serez informé pour la fin de cette année, certains par un CDI.
Et la forme :
Les Verseau ont besoin d’un petit soutien vitaminé. Il y a du fléchissement dans l’énergie avec le carré de Mars à Saturne, lequel Saturne à en plus, l’audace de s’opposer à votre signe durant toute l’année 2006. Rien de grave, mais il faudra étayer vos forces et diverses ressources physiologiques.En février, Mercure qui entre dans votre signe vous fait passer à la moulinette tout ce qui peut vous contrarier…Et il y en a ! D’autant plus que vous avez tendance à amplifier vos ressenti. À faire tout au long de l’année selon les saisons ; du vélo, des randonnées, des cures de raisin, des tisanes au Ginseng, des bains antifatigue, les oméga 3, le caisson d’isolation sensorielle…Et de la gym.Mars est un très bon mois qui vous permet d’abuser de tout sans payer l’addition ; Programmez vos loisirs nocturnes et autres fiestas à cette période et jusqu’au 22 avril. Ensuite, pédale douce, vous aurez besoin de vous oxygéner plus régulièrement. Mais oui, vous pouvez aller un peu à la campagne : les chevaux ne mordent pas, les poules non plus et votre Smart n’aura pas peur des tracteurs !Le moral et la forme seront satisfaisants jusqu'à dernière semaine de Mai la vous pourrez entreprendre des tâches de longue haleine et aller jusqu’au bout de vos projets. En juin, vous commencerez un petit régime, histoire de déloger deux tailles de vos jeans. Toujours persévérants, vous y arriverez pile pour les journées dénudées que vous passerez sous le Soleil d’été. A partir du 25 juillet, ce serait plutôt côté foie qu'il y aurait comme une sorte de goulot d'engorgement, vous devez sûrement savoir comment vous en êtes arrivé là, n'est-ce-pas ? Mieux dormir vous allégerait de quelques années, enfin surtout dormir plus tôt. Respectez votre rythme personnel en août et ne vous agitez pas pour faire plaisir aux autres car vous êtes facilement fatigable. Choisissez des loisirs tout en douceur : apprendre le patois du pays, faire un safari-photo dans les rues du patelin, se laisser porter par les eaux de la Mer morte. L’automne sera agité en activité et l’on placera la barre très haut (parce que vous le pouvez bien) alors continuez jusqu’aux marrons de la dinde de Noël de stimuler vos défenses immunitaires en maîtrisant votre poids avec le régime Okinawa : 7 légumes et 3 fruits par jour, céréales complètes ou légumes secs, deux plats à base soja, 3 plats de poisson par semaine, beaucoup d’épices et d’herbes. Cela peut vous donner une dizaine de Noëls à fêter de plus que prévu ! |