AccueilSignes du ZodiacEn savoir plusLe ConseillerInscription GRATUITE
Accueil arrow Amour
 
 
Horoscope 7 jours
Signe
Jour
Thème

Membres





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
Partenaires
Horoscope Gratuit: Cliquez sur votre signe astrologique

Signe Astralogique Bélier, thème de l'amour pour la date du 4 décembre 2007

   décembre ,si vous avez la sensation que vous tombez toujours dans le même type de problèmes il est grand temps d'en tirer les leçons et de comprendre que cela doit venir, en grande partie, de vous-même.

  si vous êtes un homme ,plus vous aurez une vision d'ensemble de la situation plus vos chances de réussite, et de succès, seront grandes

 Dicton du jour Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus. 



 
Signe Astralogique Bélier, thème de l'amour pour la date du 3 décembre 2007

  Ce décembre ,n'hésitez pas à faire des choses qui sortent un peu de l'ordinaire et à sortir, un peu, de votre routine de vie.

  si vous êtes une femme ,une mésentente, ou une dispute, ne doivent d'ailleurs pas vous désarçonner mais si cela devient une habitude vous devez vous poser les bonnes questions au sujet de votre relation avec la personne concernée.

 Dicton du jour Dans "je l'aimais", il y a "mais". 



 
Signe Astralogique Bélier, thème de l'amour pour la date du 2 décembre 2007

  De cette façon vous pourrez, probablement, éviter qu'un petit malentendu ne se transforme en un conflit ouvert. Prudence dans vos rapports avec les poissons

  si vous êtes veuf(ve) ,la direction que prend votre vie privée vous préoccupe et peut devenir effectivement préoccupante.

 Souvenez-vous L'amour qui vit dans les orages et croît au sein des perfidies, ne résiste pas toujours au calme de la fidélité. 



 
Signe Astralogique Bélier, thème de l'amour pour la date du 1 décembre 2007

  De cette façon vous pourrez, probablement, éviter qu'un petit malentendu ne se transforme en un conflit ouvert. Prudence dans vos rapports avec les cancer

  bélier ,cela veut aussi dire que vous n'avez pas complètement tiré les leçons de cette période.

 Sachez que Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence. 



 
Signe Astralogique Bélier, thème de l'amour pour la date du 30 novembre 2007

  Ce vendredi ,vous devez apprendre à reconnaître vos erreurs et à ne pas avoir peur, ou honte, de le dire.

  si vous êtes un homme ,une mésentente, ou une dispute, ne doivent d'ailleurs pas vous désarçonner mais si cela devient une habitude vous devez vous poser les bonnes questions au sujet de votre relation avec la personne concernée.

 Souvenez-vous Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage. 



 
Signe Astralogique Bélier, thème de l'amour pour la date du 29 novembre 2007

   aprés-midi ,agir et faire preuve d'une grande activité ça ne veut pas forcément dire s'agiter et perdre son sang froid.

  bélier ,aujourd'hui vous allez avoir l'occasion de leur prouver le contraire.

 Sachez que Qu'aime l'amour ? L'infinité. Que craint l'amour ? Des bornes. 



 
Signe Astralogique Bélier, thème de l'amour pour la date du 28 novembre 2007

   si vous êtes un homme ,cela ne vous empêche pas de vous exprimer franchement et une franche explication ne pourra que vous rapprocher.

  si vous êtes un homme ,ne vous posez pas trop de questions au sujet de ce que les autres peuvent, ou vont, penser de vous

 Sachez que L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. 



 
Signe Astralogique Bélier, thème de l'amour pour la date du 27 novembre 2007

  Vous pouvez, ce mardi , espérer une période plus clame faite de relations plus harmonieuses avec votre entourage.

  si vous êtes un homme ,peut-être, dés ce week-end, en modifiant votre comportement.

 Dicton du jour Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'à la fin des temps. 



 
Signe Astralogique Bélier, thème de l'amour pour la date du 26 novembre 2007

   la fin de novembre ,votre énergie est en baisse et vos capacités de réaction un peu réduites aussi ce n'est pas le moment de vous lancer dams de grandes controverses ou dans des échanges d'idées qui risquent de "mal tourner".

  si vous êtes un homme ,ne vous posez pas trop de questions au sujet de ce que les autres peuvent, ou vont, penser de vous

 Souvenez-vous Le plus grand bonheur que puisse donner l'amour, c'est le premier serrement de main d'une femme qu'on aime. 



 
Signe Astralogique Bélier, thème de l'amour pour la date du 25 novembre 2007

   si vous êtes veuf(ve) ,prenez de la distance par rapport à cela et laissez les se complaire dans leur médiocrité.

  si vous êtes veuf(ve) ,vous devez passer à l'action aujourd'hui et mettre toutes les chances de votre coté en jouant vos " cartes à fond ".

 Dicton du jour L'amour qui vit dans les orages et croît au sein des perfidies, ne résiste pas toujours au calme de la fidélité. 



 
Signe Astralogique Bélier, thème de l'amour pour la date du 24 novembre 2007

  Ce aprés-midi , prenez la vie du bon coté et laissez les autres se tracasser pour vous.

  aprés-midi ,un conflit, ou un désaccord, peut vous forcer à prendre une décision plus rapidement que vous ne l'aviez prévu.

 Sachez que Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin. 



 
Signe Astralogique Bélier, thème de l'amour pour la date du 23 novembre 2007

   si vous êtes un homme , vous pourriez, à votre grande surprise, découvrir certains des secrets d'une personne ce qui vous la fera voir sous un jour complètement nouveau et peut changer votre relation avec elle.

  la fin de novembre ,les personnes que vous aimez le plus ne semblent pas très communicatives en ce moment et cela risque de vous peser et de mettre une ambiance un peu "lourde" autour de vous.

 Sachez que Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence. 



 
<< Début < Précédente 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Suivante > Fin >>


Astro Menu
Accueil
Signes du Zodiac
En savoir plus
Le Conseiller
Inscription GRATUITE
Horoscope RSS
Qui est en Ligne?