AccueilSignes du ZodiacEn savoir plusLe ConseillerInscription GRATUITE
Accueil arrow Amour
 
 
Horoscope 7 jours
Signe
Jour
Thème

Membres





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
Partenaires
Horoscope Gratuit: Cliquez sur votre signe astrologique

Signe Astralogique Bélier, thème de l'amour pour la date du 7 août 2007

   2007 ,vous pouvez même résoudre un différend qui risquait de gâcher une vieille amitié.

  bélier ,tant que vous savez ce que vous voulez et que vous suivez les directions que vous vous êtes fixées vous pouvez vous tenir à l'écart de certains problèmes.

 Dicton du jour Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.  



 
Signe Astralogique Bélier, thème de l'amour pour la date du 6 août 2007

  Surveillez vos propos tout au long de la journée de lundi .;

  si vous êtes un homme ,une mésentente, ou une dispute, ne doivent d'ailleurs pas vous désarçonner mais si cela devient une habitude vous devez vous poser les bonnes questions au sujet de votre relation avec la personne concernée.

 Souvenez-vous Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé. 



 
Signe Astralogique Bélier, thème de l'amour pour la date du 5 août 2007

   si vous êtes un homme ,une relation en particulier est à privilégier durant cette journée et tout le week-end.

  le début de août ,les personnes que vous aimez le plus ne semblent pas très communicatives en ce moment et cela risque de vous peser et de mettre une ambiance un peu "lourde" autour de vous.

 Sachez que Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.  



 
Signe Astralogique Bélier, thème de l'amour pour la date du 4 août 2007

   2007 ,vous pouvez même résoudre un différend qui risquait de gâcher une vieille amitié.

  bélier , maintenant vous prouvez vous assurer de bien peser vos mots et de vous faire, enfin, entendre.

 Dicton du jour Quand on aime, on aime toujours trop. 



 
Signe Astralogique Bélier, thème de l'amour pour la date du 3 août 2007

   jeudi ,si vous vous lancez dans la provocation notamment, par exemple, à l'égard de membres de votre famille vous avez peu de chances de vous en tirer à votre avantage et que cela vous rapporte quoi que ce soit de bon.

  bélier ,vous allez vous intéresser de plus prés aux réelles motivations de cette personne et découvrir de nouveaux éléments

 Sachez que Il n'y a que les femmes qui sachent aimer ; les hommes n'y entendent rien... 



 
Signe Astralogique Bélier, thème de l'amour pour la date du 2 août 2007

   août ,si vous avez la sensation que vous tombez toujours dans le même type de problèmes il est grand temps d'en tirer les leçons et de comprendre que cela doit venir, en grande partie, de vous-même.

  la mi-journée ,ce n'est ni le moment ni l'endroit et cela ne pourrait que nuire à votre relation. Attendez un moment plus opportun.

 Souvenez-vous Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'à la fin des temps. 



 
Signe Astralogique Bélier, thème de l'amour pour la date du 1 août 2007

   si vous êtes une femme ,plonger" de nouveau dans votre passé ne peut rien provoquer de bon sinon vous faire sombrer, encore un peu plus, et de nouveau, dans la nostalgie.

  bélier ,il est temps de " reprendre vos marques " et de ne pas vous laisser aller.

 Souvenez-vous L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard, plus le mal est sérieux. 



 
Signe Astralogique Bélier, thème de l'amour pour la date du 31 juillet 2007

   jeudi ,si vous vous lancez dans la provocation notamment, par exemple, à l'égard de membres de votre famille vous avez peu de chances de vous en tirer à votre avantage et que cela vous rapporte quoi que ce soit de bon.

  bélier ,tant que vous savez ce que vous voulez et que vous suivez les directions que vous vous êtes fixées vous pouvez vous tenir à l'écart de certains problèmes.

 Souvenez-vous Si tu m'aimais, et si je t'aimais, comme je t'aimerais ! 



 
Signe Astralogique Bélier, thème de l'amour pour la date du 30 juillet 2007

   si vous êtes marié(e) ,un retour sur le passé pourrait vous prendre pas surprise et vous laisser quelque peu "sans voix"

 Il y a beaucoup trop de bavardages autour de vous et de personnes bélier qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas.

 Dicton du jour L'amour qui vit dans les orages et croît au sein des perfidies, ne résiste pas toujours au calme de la fidélité. 



 
Signe Astralogique Bélier, thème de l'amour pour la date du 29 juillet 2007

   la fin de juillet ,la première question à vous poser c'est de savoir comment améliorer vos relations avec votre entourage.

  bélier ,vous allez vous intéresser de plus prés aux réelles motivations de cette personne et découvrir de nouveaux éléments

 Dicton du jour On n'aime plus personne quand on aime. 



 
Signe Astralogique Bélier, thème de l'amour pour la date du 28 juillet 2007

   si vous êtes une femme ,restez, quand même, sur vos gardes car il y a encore certains challenges à relever.

  bélier ,même si vous avez la sensation d'être dans une situation ambiguë qui ne vous satisfait pas vraiment des changements positifs sont imminents.

 Dicton du jour Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé. 



 
Signe Astralogique Bélier, thème de l'amour pour la date du 27 juillet 2007

  Pour la fin de juillet , vous ne vous "défoncerez" pas assez pour vous donner toutes les chances d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

  si vous êtes un homme ,autant vous présenter sous votre meilleur jour et assumer, pleinement, cette situation en vous montrant " en pleine lumière ".

 Sachez que Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin. 



 
<< Début < Précédente 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Suivante > Fin >>


Astro Menu
Accueil
Signes du Zodiac
En savoir plus
Le Conseiller
Inscription GRATUITE
Horoscope RSS
Qui est en Ligne?
Il y a actuellement 7 invités en ligne