AccueilSignes du ZodiacEn savoir plusLe ConseillerInscription GRATUITE
Accueil arrow Finances
 
 
Horoscope 7 jours
Signe
Jour
Thème

Membres





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
Partenaires
Horoscope Gratuit: Cliquez sur votre signe astrologique

Signe Astralogique Gémeaux, thème de la finance pour la date du 4 septembre 2008

   jeudi , vous feriez mieux de "mettre un peu le pied sur le frein" en ce moment.

 Certaines personnes du signe des bélier pourront admirer votre détermination et votre volonté à aller au bout de vos objectifs.

 Souvenez-vous On place ses éloges comme on place de l'argent, pour qu'ils nous soient rendus avec les intérêts. 



 
Signe Astralogique Balance, thème de la finance pour la date du 4 septembre 2008

   lundi , vous aurez de vraies possibilités d'améliorer votre condition financière si vous faites preuve de plus de réalisme et de savoir patienter un peu.

 Certaines personnes du signe des lion pourront admirer votre détermination et votre volonté à aller au bout de vos objectifs.

 Rappellez-vous Les riches ont des angoisses, les pauvres ont des inquiétudes. 



 
Signe Astralogique Verseau, thème de la finance pour la date du 4 septembre 2008

   septembre , ce n'est pas la bonne période pour provoquer de grands changements, prendre des décisions importantes ou des initiatives originales. Restez plutôt dans un poste d'observateur tout en " fourbissant vos armes " pour passer à l'action dés le vendredi suivant.

 Attention à ne pas laisser libre cours à votre impulsivité de verseau . Limitez un peu votre propension aux dépenses injustifiées. La situation s'améliorera en septembre et vous feriez mieux de patienter jusque là. Ne négligez pas également certains détails qui peuvent s'avérer très importants.

 Souvenez-vous L'argent est l'argent, quelles que soient les mains où il se trouve. C'est la seule puissance qu'on ne discute jamais. 



 
Signe Astralogique Cancer, thème de la finance pour la date du 4 septembre 2008

   cancer Vous avez des opportunités intéressantes à saisir et vous avez toutes les chances d'en profiter pleinement dés cette semaine de septembre .

 Vous avez un peu trop tendance à toujours vouloir avoir le dernier mot. Attention car pour jeudi cela pourrait vous faire tomber dans un piége et vous devrez bien réfléchir avant de parler et bien peser vos paroles.

 Souvenez-vous Il est plus aisé qu'un chameau passe par le trou d'une aiguille qu'il ne l'est qu'un riche entre dans le royaume des cieux. 



 
Signe Astralogique Scorpion, thème de la finance pour la date du 4 septembre 2008

  En septembre , votre situation actuelle sera une bonne base de départ pour échafauder de nouveaux projets et envisager d'autres objectifs plus stimulants.

  scorpion , il n'est jamais trop tard pour bien faire aussi vous pouvez envisager un changement de direction si vous pensez que cela est nécessaire.

 Conseil du jour Argent fait rage, amour, mariage. 



 
Signe Astralogique Poissons, thème de la finance pour la date du 4 septembre 2008

  En septembre , votre situation actuelle sera une bonne base de départ pour échafauder de nouveaux projets et envisager d'autres objectifs plus stimulants.

  poissons , gardez une bonne organisation de vos finances et ne faites pas d'excès ou d'erreurs.

 Rappellez-vous Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent ! 



 
Signe Astralogique Lion, thème de la finance pour la date du 4 septembre 2008

   jeudi , vous aurez de vraies possibilités d'améliorer votre condition financière si vous faites preuve de plus de réalisme et de savoir patienter un peu.

  lion , si votre activité professionnelle nécessite certains investissements vous ne devez pas hésiter à les faire.

 Conseil du jour Il n'y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. 



 
Signe Astralogique Sagittaire, thème de la finance pour la date du 4 septembre 2008

   dimanche , vous aurez de vraies possibilités d'améliorer votre condition financière si vous faites preuve de plus de réalisme et de savoir patienter un peu.

  sagittaire , faites preuve de la plus grande prudence en ce qui concerne des tractations financières avec les personnes du signe gémeaux .

 Rappellez-vous On est tous pareils, tous les gens d'argent. Il suffit de commencer à en gagner. 



 
Signe Astralogique Taureau, thème de la finance pour la date du 4 septembre 2008

   septembre , ce n'est pas la bonne période pour provoquer de grands changements, prendre des décisions importantes ou des initiatives originales. Restez plutôt dans un poste d'observateur tout en " fourbissant vos armes " pour passer à l'action dés le mardi suivant.

 Certaines personnes du signe des balance pourront admirer votre détermination et votre volonté à aller au bout de vos objectifs.

 Rappellez-vous Celui qui accomplit de grandes choses ne rechigne pas devant de menues dépenses. 



 
Signe Astralogique Vierge, thème de la finance pour la date du 4 septembre 2008

   jeudi , prenez le plus au sérieux possible toutes les questions d'argent surtout avant samedi . Si vous ne le faites pas vous risquez soit de manquer une opportunité soit de perdre de l'argent pour le mois de septembre .

  vierge seul votre avis comptera et vous devez vous faire une idée des choses par vous-même et assumer votre propre opinion.

 Gardez à l'esprit Argent fait rage, amour, mariage. 



 
Signe Astralogique Capricorne, thème de la finance pour la date du 4 septembre 2008

   mercredi , vous aurez de vraies possibilités d'améliorer votre condition financière si vous faites preuve de plus de réalisme et de savoir patienter un peu.

  capricorne , faites preuve de la plus grande prudence en ce qui concerne des tractations financières avec les personnes du signe taureau .

 Conseil du jour Argent fait rage, amour, mariage. 



 
Signe Astralogique Bélier, thème de la finance pour la date du 4 septembre 2008

  Aujourd'hui jeudi , inutile de demander à certaines personnes ce qu'elles pensent surtout celles du signe du taureau . Vous obtiendrez des opinions tellement différentes que cela ne vous aidera pas à avancer.

  bélier , certains de vos projets peuvent être retardés sans que cela ne soit de votre faute. Sachez faire preuve de patience et n'essayez pas de " brusquer les choses ".

 Gardez à l'esprit Il n'y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. 



 
<< Début < Précédente 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Suivante > Fin >>


Astro Menu
Accueil
Signes du Zodiac
En savoir plus
Le Conseiller
Inscription GRATUITE
Horoscope RSS
Qui est en Ligne?
Il y a actuellement 2 invités en ligne